Je me connecte au Discord « La Maison du Peuple »

Pour vous connecter, il vous suffit de cliquer sur https://discord.gg/NBV5BAj !

La Maison du Peuple, qu'est-ce que c'est ?

Le salon vocal (VoIP) – NPS Discord : La Maison du Peuple – est un espace de discussion virtuel permettant jusqu'à 10 000 personnes de discuter ensemble avec leur micro. Ouvert à tous les citoyens, soit individuellement, ou formés en mouvements, associatifs ou alternatifs ; c'est le lieu où les citoyens peuvent à nouveau dialoguer et se réunir autour d'idées et de projets communs, les partager. C'est surtout le lieu où nous pouvons réfléchir, ensemble, à identifier les causes profondes du mal-être et de l'injustice que nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir...

« Quel est le problème commun en France entre : les problèmes des chômeurs, des infirmières, des agriculteurs, des taxis, des buralistes, des avocats, etc. ? C'est ici qu'on en parle, nous les citoyens, le peuple, comme à la maison où les discussions sont ouvertes pour en débattre, pour exposer votre opinion, votre réflexion, vos solutions. Venez, il y a plein de gens biens avec qui on peut en parler... »

— Témoignage de Sébastien.

Discord, à quoi ça sert ?

Discord

Discord est un outil gratuit de communication vocale (Voix sur IP) en réseau. Tous nos sympathisants l'utilisent pour se connecter au serveur audio de l'association et dialoguer en direct, échanger des informations et partager leurs idées. Discord est l'Agora vocale de l'association. Cet outil gratuit nécessite idéalement des enceintes ou un casque pour le son et un micro pour être entendu. Cependant, ceux qui ne disposent pas de micro peuvent utiliser le T'chat Discord pour communiquer avec les autres intervenants.


Abonnement à la Lettre Périodique

INSCRIPTION

FAIRE UN DON